La Légion D'Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion D'Acier

Merci de basculer sur ce forum: http://legiondacier.1fr1.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Musique
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 INFO --LLA--

Aller en bas 
+3
Grognard_Antoine
Pellaon
Force68
7 participants
AuteurMessage
Force68
Maréchal 7 Etoiles
Maréchal 7 Etoiles
Force68


Messages : 394
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : COLMAR

INFO --LLA-- Empty
MessageSujet: INFO --LLA--   INFO --LLA-- I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:36

INFO : Nouvelle politique dans le clan tout personne qui ne se connectera pas au mumble quand il joue se vera renvoyer de la LLA cette consigne prend effet immediatement . pour une bonne ambiance dans le clan . tout problemme avec MUMBLE veuillez me contacté
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondacier.forumgaming.fr
Pellaon




Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 51
Localisation : Cenon

INFO --LLA-- Empty
MessageSujet: Re: INFO --LLA--   INFO --LLA-- I_icon_minitimeDim 30 Sep - 21:34

Juste une question : imaginons que je me connecte au jeu, mais que ma femme regarde la télé en même temps : je ne peux pas faire de bruit...

Dans ce cas mumble est obligatoire ?

Juste un autre cas : je passe sur le jeu 30 minutes, éventuellement au boulot... le mumble est exclu, on sait jamais lol!

Bref ça peut arriver qu'il ne soit pas possible de converser avec les copains du clan... mais bien sûr je conçois que cela doive rester l'exception, et pas la règle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeterugby.net
Grognard_Antoine
Soldat
Soldat



Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2012

INFO --LLA-- Empty
MessageSujet: Re: INFO --LLA--   INFO --LLA-- I_icon_minitimeLun 1 Oct - 15:04

Force68 a écrit:
INFO : Nouvelle politique dans le clan tout personne qui ne se connectera pas au mumble quand il joue se vera renvoyer de la LLA cette consigne prend effet immediatement . pour une bonne ambiance dans le clan . tout problemme avec MUMBLE veuillez me contacté


Un post sans developpement qui frise le ridicule,pour appuyer les dires de Pellaon qui est rester trés courtois.

PS: quelqu'un de plus diplomate serai le bienvenue pour rediger ce genre de post l'avenir.......
Revenir en haut Aller en bas
boulli
Commandant
Commandant
boulli


Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : saint malo

INFO --LLA-- Empty
MessageSujet: Re: INFO --LLA--   INFO --LLA-- I_icon_minitimeLun 1 Oct - 17:36

Et si je me connecte au Mumble et que je me mes en sourd-muet je serais renvoyer ? INFO --LLA-- 2079710302

Vois tu mon chère, le trucs c'est que des fois on a envis d'etre seul, avec son char et sa musique cela fait du bien on xp tranquillement sans entendre les commentaire ou les cris des autres memes si l'ambiance est toujours aussi génial sur le mumble INFO --LLA-- 1495178746 mais bon sa fait du bien de se couper de temps en temps INFO --LLA-- 2619390158
Revenir en haut Aller en bas
Pellaon




Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 51
Localisation : Cenon

INFO --LLA-- Empty
MessageSujet: Re: INFO --LLA--   INFO --LLA-- I_icon_minitimeLun 1 Oct - 17:45

Hop, hop, hop !!!

Je ne veux pas polémiquer, simplement signifier que parfois on ne peut pas aller sur mumble. Point.

Par contre si c'est systématique, je serais le premier à appuyer un renvoi ! On vient dans un clan pour avoir du lien social avec les membres, pas juste pour avoir un badge sur son char !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeterugby.net
boulli
Commandant
Commandant
boulli


Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : saint malo

INFO --LLA-- Empty
MessageSujet: Re: INFO --LLA--   INFO --LLA-- I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:07

Attention ce que je veut dire par de temps en temps c'est (pour ma pars) une a deux fois par mois INFO --LLA-- 3505514837

Le probleme est que se post souleve beaucoup de question comme :
-les membres sans micros et/ou mumble seront-ils renvoyés ?
-si je ne peut pas me connecter a mumble et que je veut jouer, est-ce que je ne doit pas jouer et si je joue je serais renvoyer ?
-si je suis dans un salon mumble (seul) et que je joue, est-ce que je serais renvoyé ?

ceci n'est qu'un exemple des questions que je me pose donc je pense qu'il serais bon de mettre au claire se post ! INFO --LLA-- 2619390158
Revenir en haut Aller en bas
Grognard_Antoine
Soldat
Soldat



Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2012

INFO --LLA-- Empty
MessageSujet: Re: INFO --LLA--   INFO --LLA-- I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:26

Pellaon a écrit:
Hop, hop, hop !!!

Je ne veux pas polémiquer, simplement signifier que parfois on ne peut pas aller sur mumble. Point.

Par contre si c'est systématique, je serais le premier à appuyer un renvoi ! On vient dans un clan pour avoir du lien social avec les membres, pas juste pour avoir un badge sur son char !

Nous somme bien d'accord, c'est pour cela que le "obliger de ce connecter sur mumble" a chaque fois que quelqu'un lance wot sous peine de renvoie manque completement de diplomatie et aurais du etre formuler differement.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Général 2 Etoiles
Général 2 Etoiles
antoine


Messages : 225
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29
Localisation : beurton =)

INFO --LLA-- Empty
MessageSujet: Re: INFO --LLA--   INFO --LLA-- I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:28

pour moi se sujet est du n'importe quoi dans le sens ou il a été dit. on ne peut pas obliger les gens qu’il veulent être tranquille a allez sur mumble. sa je dit non et plusieurs me suivront sur sa. certes un minimum de connexion est demander et sa tout le monde le suit ou presque.

alors moi vous me ferez pas changer d'avis et vous me forcerez pas a allez sur mumble quand je veux a être tranquille

et surtout tu n'a plus rien donner comme ordres même venant de kyo. si kyo marque on verra mais vu que ses toi qui a marquer la je ne suivrait pas cette consigne et tant pis si on me vire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Revan
Général 5 Etoiles
Général 5 Etoiles
Dark_Revan


Messages : 1028
Date d'inscription : 01/07/2011

INFO --LLA-- Empty
MessageSujet: Re: INFO --LLA--   INFO --LLA-- I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:47

Donc je reviens la dessus ceci a été appliqué le 21 août or depuis le commandant à change et vous en serez plus ce week end à mon retour. Je vous dirais ce que j attends de vous et comme vous l avez soulevez pour une demie heure de jeu et lorsque ça gêne autrui vous serez libre de ne pas être connecte sur mumble par contre lors des gros rassemblements la c est obligatoire. Après plus vous êtes co c est bien mais je sais pertinemment qu'on ne peut pas toujours se co
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Général 2 Etoiles
Général 2 Etoiles
antoine


Messages : 225
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29
Localisation : beurton =)

INFO --LLA-- Empty
MessageSujet: Re: INFO --LLA--   INFO --LLA-- I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:51

merci de ton intervention revan =)
Revenir en haut Aller en bas
dontlino
Général 1 Etoile
Général 1 Etoile



Messages : 147
Date d'inscription : 18/10/2011

INFO --LLA-- Empty
MessageSujet: Re: INFO --LLA--   INFO --LLA-- I_icon_minitimeLun 1 Oct - 23:25

résumé: On veut vous voir sur mumble pour le faire vivre et pour vous demander de venir si besoin de vous l'objectif est d'avoir des gens actifs sur le mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO --LLA-- Empty
MessageSujet: Re: INFO --LLA--   INFO --LLA-- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO --LLA--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion D'Acier :: Bienvenue :: Informations et recrutements-
Sauter vers: