La Légion D'Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion D'Acier

Merci de basculer sur ce forum: http://legiondacier.1fr1.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Musique
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de M.E.D.D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MEDD
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
MEDD


Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32
Localisation : Basse-Normandie

Candidature de M.E.D.D  Empty
MessageSujet: Candidature de M.E.D.D    Candidature de M.E.D.D  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:25

Salut les tankistes !!!

Alors pour commencer ,je me présente Méhdi en réel et medd ingame ; j'ai 19 ans .Cela fait maintenant un p'tit moment que je joue à WOT ,depuis la béta ouverte en faite ... Je ne vous apprendrais rien en disant que ce jeu me passionne et je salut le fait de pourvoir y jouer gratuitement .
Je suis d'autre part très intéresser par l'histoire et la seconde guerre mondiale est surement la période que je préfère ...
La partis logistique de ce conflit est un domaine vaste que j'ai appris à connaitre . Quand je ne joue pas au char virtuelle ,j'en construit en maquette ^^ .
J’espère trouver ici une communauté passionné pour que je puisse partager de bon moment et avec des français qui plus est !!!

Je ne suis pas un grand joueur qui passe ces journée à Wot y 'a une vie a côtés et je préfère être franc ,mais je joue 1h30 tous les jour en général (enfin souvent plus ^^).
Je n'est pas de micro mais je vais m'en procurer un !! Pour vous rejoindre je dispose d'un stug III donc tier V ,le reste n'est pas intéressent c'est du tier III et II .Pour ce qui est de parler Anglais j'ai des base maigre ,mais je connait pas mal de vocabulaire .

Voilà en espèrent que j'ai tous dis et que vous soyez intéresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Force68
Maréchal 7 Etoiles
Maréchal 7 Etoiles
Force68


Messages : 394
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : COLMAR

Candidature de M.E.D.D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M.E.D.D    Candidature de M.E.D.D  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:42

accepter Candidature de M.E.D.D  1684399866

stp li la charte du clan et dit moi si ta un micro casque
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondacier.forumgaming.fr
MEDD
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
MEDD


Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32
Localisation : Basse-Normandie

Candidature de M.E.D.D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M.E.D.D    Candidature de M.E.D.D  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:59

C'est fais ,je l'est lu ,et comme je l'est dis non je n'est pas de micro ... Je vais essayer dans acquérir un !!
Revenir en haut Aller en bas
MEDD
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
MEDD


Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32
Localisation : Basse-Normandie

Candidature de M.E.D.D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M.E.D.D    Candidature de M.E.D.D  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:00

Bonjour !

Désoler de faire remonter cette ancienne candidature mais je mes devais de revenir par ici . Après mon inscription au sein de la LLA ont ,vous avez sans doute remarquer que je me suis éclipser . J'en suis désolée mais plusieurs facteur ont fais que j'avais a l'époque délaisser W.O.T . Je n'avais également pas d’expérience dans ce jeu pour me lancer dans un clan .Le temps a passer et j'ai maintenant un peu plus d'expérience . Si vous voulez toujours de moi ,ce sera avec les même critère que mon premier poste . Mon garage a changer et le voici :

- AMX 12t
- AMX 13 75
- T49
- KV-2
- M4
- PZ IV
- T-34
- Bientôt un IS-4
Revenir en haut Aller en bas
Force68
Maréchal 7 Etoiles
Maréchal 7 Etoiles
Force68


Messages : 394
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : COLMAR

Candidature de M.E.D.D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M.E.D.D    Candidature de M.E.D.D  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:40

toujour accepter mais est que tu vas faire un jour ta posture sur se site
http://uc.worldoftanks.eu/uc/clans/500002511-LLA/#wot&mt_order_by=date
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondacier.forumgaming.fr
MadTytin
Général 5 Etoiles
Général 5 Etoiles
MadTytin


Messages : 262
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la France

Candidature de M.E.D.D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M.E.D.D    Candidature de M.E.D.D  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:00


Un maquettiste et un passioné de la WWII cheers

Mille milliard de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MEDD
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
MEDD


Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32
Localisation : Basse-Normandie

Candidature de M.E.D.D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M.E.D.D    Candidature de M.E.D.D  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:48

Force68 : Oui au début je ne savais pas qu'il fallait accepter une invitation via le site W.O.T . Si tu avait la gentillesse de m'en renvoyés ,l'autre étant périmé ... Candidature de M.E.D.D  750863917

MadTytin : Merci pour ce chaleureux accueille !!'Candidature de M.E.D.D  3505514837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de M.E.D.D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M.E.D.D    Candidature de M.E.D.D  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de M.E.D.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion D'Acier :: Bienvenue :: Informations et recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: